Centre de réparation
Veuillez lire tous les éléments de la garantie avant de soumettre une réclamation auprès du service clientèle, sans quoi la demande sera retardée ou rejetée.
- 10 jours pour le remplacement
- 30 jours pour la réparation
Optimum-Racing Sàrl garantit que le produit est exempt de vices de matériau ou de fabrication pendant 1 année à compter de la date d'achat d'origine, telle que vérifiée sur le reçu de vente (et non lorsque le produit a commencé à être utilisé).
Les demandes de garantie ne couvrent pas les éléments suivants :
- Un produit sans facture ou sans preuve d'achat
- Une prise d'alimentation modifié,
- Fil endommagé,
- Tout dommage causé par un accident "Crash",
- Dû à l'humidité ou à l'eau,
- Dommages mécaniques aux composants électroniques / PCB,
- Soudure sur les circuits imprimés (sauf sur les languettes de soudure externes),
- Soudure incorrecte,
- D'une utilisation inappropriés,
ou qui a été utilisé contrairement aux instructions en vigueur relatives à l'installation, la maintenance ou le fonctionnement résultant de l'utilisation de tout équipement acheté.
Il incombe à l’acheteur d’utiliser les articles en toute sécurité et légalité et de prendre les mesures appropriées pour éviter tout dommage à la personne ou aux biens résultant de l’utilisation du matériel.
Si vous avez des problèmes avec la soudure avec des petit composants….
Demandez s'il vous plaît l'aide d'un professionnel avant d'essayer.
Service de réparation
Merci de signaler tout problème que vous rencontrez via mail à sales@optimum-racing.ch
Les retours (pour des pièces dont le client ne veut soudainement plus) de colis ouverts ou de composants utilisés ne peuvent pas être acceptés
Les clients retournant des articles défectueux recevront soit :
- Un remplacement,
- Un avoir en magasin,
Les retours de produits en bon état de fonctionnement recevront un bon d'achat pour le prix de l'article uniquement, pas les frais d'expédition.
Pour les colis reçu qui sont défectueux, ouvert ou déchiré veuillez vous en référer à votre office postal ou au livreur. Nous ne sommes pas responsable des dégâts dû au transport.
Adresse de retour :
Les articles sous garantie doivent être expédiés à l'adresse suivante :
Optimum-Racing sàrl
Rue saint-georges 6
2800 Delémont
Optimum-Racing ne sera pas responsable des articles perdus pendant le transport, veuillez donc utiliser le suivi autant que possible. .
Les composants DOA :
DOA (Defective on Arrival) sont éligibles au remplacement seulement si ces derniers n'ont pas subit de dommage mécanique. Dans ce dernier cas, la demande doit etre effectuée à l'entreprise de livraison du colis.
En cas de problème autre (mauvaise soudure du fabricant, mauvaise connection, etc) il sera possible d'effectuer un remplacement sous garantie ou un avoir sous forme de bon d'achat.