Expédition de votre colis

Les colis sont regroupés et expédiés tous les mardi et jeudi (après réception du paiement). Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires.

Exceptionnellement et selon les produits commandé, certaines commandes peuvent être expédié en dehors de ces jours.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule et même commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les frais d'envoi et de préparations sont un forfait de CHF 5.- en Suisse. Le minimum de commande est fixé à CHF 20.-

En cas de refus d'un envoi, il n'y a aucun remboursement possible. Les frais de retour et de ré-envoi seront à votre charge.

Expédition à l'étranger

Les envois à l'étranger sont fixés à un forfait de CHF 30.-

Veuillez prendre en considération que les frais de dédouanement ainsi que de la TVA dans votre pays peut vous être réclamé ceci indépendamment de notre volonté.

En cas de refus d'un envoi, il n'y a aucun remboursement possible. Les frais de retour et de ré-envoi seront à votre charge.

Retrait de la marchandise

Un retrait sur place n'est possible que sur rendez-vous

Retour de marchandise

Pour les retours de marchandise, veuillez prendre contact avec nous par téléphone ou par mail avant d'envoyer votre colis.

Adresse de retour marchandise :

Optimum-Racing Sàrl, Rue Saint-Georges 6, 2800 Delémont

Lancer une recherche nationale

Lancer une recherche internationale