Expédition de votre colis
Les colis sont regroupés et expédiés tous les jeudi (après réception du paiement). Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature.
Exceptionnellement et selon les produits commandé, certaines commandes peuvent être expédié en dehors de ces jours avec des frais supplémentaires.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule et même commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
En cas de refus d'un envoi ou d'annulation de commande après paiement, il n'y a aucun remboursement possible. Les frais de retour et de ré-envoi seront à votre charge.
Expédition à l'étranger
Les envois à l'étranger sont demander de manière séparés
Veuillez prendre en considération que les frais de dédouanement ainsi que de la TVA dans votre pays peut vous être réclamé ceci indépendamment de notre volonté.
En cas de refus d'un envoi, il n'y a aucun remboursement possible. Les frais de retour et de ré-envoi seront à votre charge.
Retrait de la marchandise
Aucun retrait sur place n'est possible
Retour de marchandise
Pour les retours de marchandise, veuillez prendre contact avec nous par téléphone ou par mail avant d'envoyer votre colis.
Adresse de retour marchandise :
Optimum-Racing Sàrl, Rue Saint-Georges 6, 2800 Delémont